Historiquement SLAP digital est une agence de marketing digital spécialisée en acquisition de trafic qui a complété son expertise autour de l’utilisateur et de la Data afin de répondre à l’ensemble des enjeux de performances de ses clients.
Aujourd’hui, nous disposons d’une expertise complète permettant de définir et de déployer des stratégies adaptées aux enjeux business de nos clients : de l’acquisition de trafic à l’exploitation des datas, en passant par l’optimisation de l’expérience utilisateurs et la mise en place de l’ensemble du dispositif Web Analytics.
SEO
Exploitez le potentiel de votre site Internet et maximisez son positionnement et sa visibilité organique sur les moteurs de recherche.
En savoir plusSEA
Diffusez des liens sponsorisés sur les moteurs de recherche et optimisez au quotidien les performances de vos campagnes d’acquisition payantes.
En savoir plusSOCIAL ADS
Diffusez vos publicités sur les réseaux sociaux auprès d’audiences réceptives et développez la visibilité de votre marque ou de vos produits / services.
En savoir plusWEB ANALYTICS
Suivez efficacement les performances de votre site ou votre application en déployant un plan de marquage optimal et en vous appuyant sur des données fiables.
En savoir plusUX & CRO
Développez le pouvoir de conversion de votre site ou de votre application en analysant le comportement de vos utilisateurs, les points faibles et les points forts de vos dispositifs digitaux.
En savoir plusPour répondre à vos besoins, SLAP digital vous propose des accompagnements sur-mesure, personnalisés en fonction de vos problématiques et vos objectifs. Quelque soit votre besoin, nos équipes d'experts en marketing digital sont en mesure de vous proposer des solutions adaptées à votre niveau d'autonomie, le degré d'accompagnement souhaité et vos objectifs business.
Ils nous font confiance
Une équipe d'experts certifiée et reconnue
SLAP digital c’est surtout une équipe d’experts spécialisés en marketing digital et tous certifiés dans leurs domaines par les meilleurs outils et régies publicitaires. Nous accordons une grande importance à former et sensibiliser nos équipes à toutes les innovations et évolutions permettant d'améliorer l'efficacité et la rentabilité de votre stratégie digitale.
Nos clients parlent de nous
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Nos livres blancsVous recherchez une agence experte en marketing digital capable de vous accompagner sur l'ensemble de votre stratégie : Acquisition - Expérience Utilisateur et Data
Objectif Performances
Le marketing digital désigne l’ensemble des actions visant à promouvoir une entreprise (ou ses produits / services) en vue de capter des leads et des nouveaux clients via les supports digitaux : sites Web et applications mobiles mais également les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, le marketing de contenu, l’emailing …
Il existe de nombreux leviers du marketing digital mais les principaux sont :
Les objectifs du marketing digital sont ceux qui orientent l’ensemble de la stratégie de positionnement (marque / produits /services) et le plan de communication (Webmarketing) en utilisant exclusivement les canaux digitaux. Ses objectifs sont :
La définition des objectifs est un des aspects fondamentaux de la mise en place d’une stratégie digitale et des moyens à mettre en œuvre pour les atteindre.
En fonction du marché, B2B ou B2C, les stratégies de marketing digital ne sont pas les mêmes et nécessitent une adaptation particulière par la différence entre :
Une stratégie de marketing digital appliquée au B2B devra, par exemple, prendre en considération le rôle de décision des différentes cibles (décideurs / prescripteurs / acheteurs / …), ce qui n’est pas forcément le cas pour le B2C ou le décideur est souvent l’acheteur.
Beaucoup d’autres facteurs de différenciation sont également à prendre en compte : durée du cycle d’achat, typologies de contenus, …
La confusion entre le marketing digital et le webmarketing est très répandue. Tout d’abord, le marketing digital englobe le Webmarketing mais également d’autres actions telles que l’optimisation des dispositifs digitaux en termes de contenu ou d’expérience utilisateur. Le Webmarketing, quant à lui, ne concerne que les actions de communication visant à promouvoir une offre ou un service dans le but de générer des leads et des conversions.
Votre partenaire au quotidien
Une agence experte en marketing digital doit vous accompagner afin de définir puis de mettre en place une stratégie digitale adaptée à votre marché, vos cibles, vos objectifs mais également votre environnement concurrentiel.
A vos côtés au quotidien, du choix des leviers d’acquisition au ciblage de vos audiences en passant par la gestion de la performance, une agence de marketing digital sera également en mesure d’assurer un accompagnement stratégique au quotidien et de réaliser les analyses des performances de l’ensemble de votre mix marketing, de vos dispositifs digitaux (Site Web et application mobile) et de votre positionnement face à vos concurrents. L’agence de marketing digital est votre partenaire expert en charge d’optimiser l’efficacité et la rentabilité votre stratégie digitale.
Dès le début de sa mission, l’agence experte en marketing digital réalise un audit préalable de l’ensemble de votre stratégie digitale afin de définir un plan d’optimisations à court terme et de déployer une stratégie en fonction de vos cibles, vos budgets et vos objectifs.
Cette phase d’audit inclut l’ensemble des actions permettant de déterminer la pertinence et l’efficacité de votre stratégie digitale et de définir des recommandations adaptées, des pistes d’optimisations ou de croissance.
A la suite de cette phase d’audit, l’agence de marketing digitale sera en mesure d’assurer :
En complément de cette gestion opérationnelle, SLAP digital propose également des offres d’accompagnement adaptées à vos enjeux et besoins en termes de Webmarketing : Coaching, Audits, Formation.
N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.
Quelque soit le projet (conception, refonte, …) ou à tout moment de la vie d’un dispositif web ou mobile, vous pouvez faire appel à une agence de marketing digital pour vous guider dans la définition, la mise en place ou l’optimisation de votre stratégie digitale : acquisition de trafic, analyse et optimisation de l’expérience d’utilisation de vos supports digitaux (site Web et application mobile), utilisation du potentiel de vos datas à des fins stratégiques, l’agence de marketing digital sera votre partenaire au quotidien pour vous conseiller et vous accompagner dans l’amélioration de vos performances digitales.
Experte depuis 2011, SLAP digital accompagne plus de 60 références de toutes tailles et de tous marchés, dans la définition, la mise en place et la gestion de leurs stratégies digitales : de l’acquisition de trafic qualifié en passant par l’analyse et l’optimisation de l’expérience utilisateur et du taux de conversion de leurs Sites Web et applications mobiles jusqu’à l’exploitation des datas (collecte / unification / visualisation et analyse), SLAP digital propose une offre pragmatique visant à exploiter l’ensemble de votre potentiel digital.
Notre équipe de consultants experts propose une approche pédagogique et dispose de solides compétences en stratégie digitale : des audits à l’accompagnement au quotidien, SLAP digital c’est surtout un partenaire efficace, transparent et proche de ses clients.
En complément de nos expertises, nos consultants experts sont certifiés par les principales régies publicitaires mais également les meilleurs outils du marché. Au quotidien, nous réalisons une veille permanente sur le marché du digital : tendances, bonnes pratiques, pistes de croissance à exploiter, …etc.
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