team

Découvrez notre livre blanc : Les synergies multi-leviers !

    

SLAP digital lance son livre blanc « Acquisition digitale : les synergies multi-leviers au secours de votre budget »

Fruit d’un travail collaboratif des consultants de l’équipe de SLAP digital, le livre blanc « Acquisition digitale : les synergies multi-leviers au secours de votre budget » est un outil indispensable pour les marketeurs, les agences et les annonceurs.

Parce que le SEO, SEA, SMA et Analytics sont très souvent traités de manière singulière, sans communication entre les différents pôles, les pertes sont conséquentes. Pour maximiser le budget, les performances et le ROI de vos clients ou votre entreprise, une stratégie multi-leviers est nécessaire.

Maximiser ses performances à budget équivalent 

thickpaperbackfront_604x964Depuis le grand boom du webmarketing, le SEO, SEA et SMA sont devenus des enjeux majeurs dans le développement de la stratégie digitale des entreprises. Cependant, les enchères sur les mots clés et la concurrence sont aujourd’hui des problématiques auxquelles les entreprises doivent faire face. En exploitant les différents leviers, vous pourrez améliorer vos positions dans les SERPs, réduire vos dépenses sur Google Adwords et proposer des publicités plus performantes à vos internautes sur la base de vos analyses globales.

Alors, optez pour la synergie !

 

Des astuces concrètes pour réussir vos campagnes

Ce livre blanc vous offre l’opportunité de découvrir le webmarketing sous un tout autre angle. Loin de la théorie, les experts de l’équipe SLAP digital ont puisé dans leur expérience et leur pratique pour lister des astuces et ainsi, vous aider à élaborer une stratégie de synergie multi-leviers pertinente et performante.

Qu’attendez-vous pour être le numéro 1 ?

Nouveau call-to-action

Benjamin Blachère

Picture of Benjamin Blachère
Fondateur de SLAP digital, il est expert en acquisition de trafic et en optimisation de la conversion, et se consacre au développement de l'agence.
Suivez Benjamin Blachère :

Derniers Articles

Comment l’intelligence artificielle révolutionne le marketing digital
Découvrez notre livre blanc : Les synergies multi-leviers !
RGPD : Quels vont être les impacts au niveau juridique et marketing ?
Le droit des cookies, pas forcément digeste mais pas si complexe …
Google+ et le SEO : Ce qu'il faut savoir
Nouveau call-to-action

Nos derniers articles

Inscrivez-vous à notre Newsletter !

En Savoir Plus