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Comment Fleurus a su renforcer sa présence sur le digital pour conquérir de nouveaux prospects ?

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LE BRIEF

Challenges et objectifs du client

Fort d’une audience mensuelle de plus de 6 millions de lecteurs et de plus de 350,000 abonnés, Fleurus Presse diffuse plus de 11 millions de magazines à travers une vingtaine de titres jeunesse pour les 2 à 15 ans.

L’équipe dirigeante du groupe Unique Héritage Média, propriétaire de Fleurus Presse souhaite désormais mieux capitaliser sur le digital pour porter la croissance du groupe.


L’objectif de Fleurus Presse était de largement multiplier le nombre d’abonnements lors de la période de la rentrée scolaire de septembre 2016. Suite à une collaboration infructueuse avec une première agence webmarketing, Fleurus Presse a sélectionné SLAP digital pour piloter des campagnes d’acquisition très ROIste sur les leviers Google AdWords et Facebook Ads.

 

LA DEMARCHE

Stratégie définie

La première étape a consisté à complètement reprendre la structure des comptes existants, en alignant la démarche d’acquisition digitale aux objectifs business définis précisément par le client.

 

LES RESULTATS

Résultats obtenus 

Depuis août 2016, le nombre de conversions a augmenté de 910%. 

> AdWords

  • Conversions : + 335 %
  • CPA : - 52,87 %

 

> Facebook Ads

  • Conversions : + 2 663 %
  • CPA : - 96,5 %

 

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