BabyFoot_Team.jpg

Acquisition - Achats média

    notoriété et performance dans l’achat média sur internet

    Comment identifier le meilleur mix média pour combiner performance et notoriété de marque dans vos achats d’espaces publicitaires ?

    Identifier le meilleur mix média digital

    Comment s’y retrouver parmi les différents supports ? Quels formats sont le plus impactant ? Comment répartir le budget ? Comment l’optimiser dans le temps ?

    medi_buying.jpg

    Le mix média parfait est celui qui vous permet d’avoir la plus grande exposition possible, sur les meilleurs formats et les meilleurs emplacements au meilleur prix. C’est surtout celui qui vous permettra de convaincre la majorité des personnes exposées à vos publicités d’acheter vos produits ! L’identifier est cependant une tâche importante qui nécessite de tester l’ensemble des médias, des formats et des ciblages disponibles.

    Quel que soit votre domaine d’activité, BtoC ou BtoC, il est possible de trouver une stratégie d’achats média idéale qui vous permettra de renforcer votre notoriété et d’augmenter vos conversions au meilleur coût.

    Expertise d’achats média et planning stratégique digital

    La quête du mix média peut être facilitée par l’aide d’une agence spécialisée connaissant déjà le marché et apte à négocier les meilleurs tarifs avec les régies. SLAP digital accompagne ses clients de toutes tailles et avec tous budgets dans leurs objectifs de branding et de conversions avec un ensemble de services adaptés à la quête du meilleur mix média digital :

    • Identification des cibles
    • Identification des emplacements
    • Négociation en direct avec les agences et sites
    • Achat d’espace à la performance
    • Achat d’espace automatisé (RTB, programmatique, retargeting…)
    • Tracking
    • Conseil dans la création de formats impactants
    • Gestion et respect de vos budgets
    • Optimisation de vos pages de destination
    • Tests A/B des formats
    • Gestion de comptes internationaux

    Tout au long de votre campagne, SLAP digital vous fournit des rapports réguliers de dépense et de performance ainsi que des points avec votre trafic manager destinés à débriefer et à améliorer la pertinence de vos campagnes. L’agence vous propose également régulièrement des leviers complémentaires susceptibles de renforcer votre performance.

    Nos experts vous proposent de réaliser une étude gratuite des médias correspondants à votre cible et revenir vers vous avec une proposition chiffrée. Contactez-nous maintenant !

    MobileFirstLivreBlanc

    Contactez-nous pour une consultation gratuite !

    En Savoir Plus