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Acquisition - Display

    Mise en place de campagnes Display à la performance

    Est-il -encore- possible de faire une campagne de bannières qui génère un fort taux de clic et des conversions ?

    Des bannières pour vendre

    Comment atteindre une cible démographique précise ? Y-a-t’il encore des internautes qui cliquent sur des bannières ? Peut-on faire du display à la performance ? 

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    La bannière est le format historique du web et était un peu tombé en désuétude. Cependant, aujourd’hui, grâce à de nouvelles possibilités de ciblages très précis et des formats de plus en plus impactants, la bannière revient en force et permet de réussir une campagne de marque autant qu’une campagne à la performance !

    Des milliards d’impressions générées par jour, une présence sur l’ensemble des sites internet de la planète et désormais des possibilités de ciblage telles qu’elles n’apparaissent que si l’algorithme détecte la bonne personne, au bon moment, au bon endroit. Les bannières sont désormais les championnes du taux de clic et de la conversion. Mieux, elles peuvent se personnaliser avec les produits les plus pertinents disponibles pour un individu. Au contraire, si l’objectif est plus de faire parler d’une marque et de générer de conversions indirectes, des formats impactants permettent une exposition maximale.

    Un point de vue expert sur le réseau display

    SLAP digital sélectionne pour vous les meilleurs ciblages, les meilleurs formats et les meilleurs emplacements pour diffuser vos bannières selon vos objectifs de performance ou de branding. L’agence gère tout, de l’achat des espaces jusqu’à l’optimisation des campagnes.

    Les experts display de SLAP digital vous conseillent sur :

    • Achat d’espace en RTB (Real Time Bidding) sur des sites premiums
    • Achat d’espace sur le réseau Display de Google (ciblage des internautes sur le marché, des centres d’intérêts, de mots-clés, lookalike…)
    • Achat d’espace en habillage programmatique
    • Achat d’espace en remarketing (diffusion de vos publicités aux abandonnistes)
    • Négociation avec des régies média indépendantes
    • Réalisation d’études automatisées sur l’impact de vos publicités display (BLS)
    • Conseil dans la création de formats impactants
    • Gestion et respect de vos budgets
    • Gestion du zoning pour les campagnes locales
    • Optimisation de vos pages de destination
    • Tests A/B des annonces
    • Gestion des enchères mobile
    • Gestion de comptes internationaux

    SLAP digital vous fournit des rapports réguliers et des conseils sur des leviers complémentaires afin de développer votre performance. Votre traffic manager réalise avec vous des points réguliers sur la dépense de votre budget et l’évolution de vos campagnes en toute transparence.

    Déterminez-vite si une campagne de bannières est pertinente pour votre entreprise, demandez votre expertise gratuite à l’un de nos experts !

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    Contactez-nous pour une consultation gratuite !

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