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Acquisition - Retargeting

    Mise en place de campagnes retargeting performantes

    Comment faire revenir sur mon site les visiteurs qui n’ont pas converti et déclencher l’acte d’achat ?

    Rétention et conversion de vos visiteurs abandonnistes

    Comment faire revenir les visiteurs sur votre site qui n'ont pas converti ? Comment identifier les visiteurs n'ayant pas converti mais qui ont apprécié vos produits et les inciter à revenir ? Comment cibler au mieux ces visiteurs pour déclencher l'acte d'achat ?

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    Chaque internaute qui quitte votre site internet sans avoir converti représente une perte. Pourtant, dans cette masse de visiteurs perdus, se cachent des personnes qui ont apprécié vos produits et peut-être initié un acte d’achat sans toutefois le mener à son terme. Le retargeting permet de cibler à nouveau ces individus abandonnistes en leur proposant à nouveau vos produits pendant leur navigation sur le web.

    Le retargeting a des performances bien supérieures aux autres leviers d’acquisition puisqu’il n’est pas à proprement parler un moyen de conquête mais plutôt un moyen de retenir et de convertir vos visiteurs qui, sans lui, ne seraient probablement jamais revenus sur votre site. C’est donc un ciblage essentiel qui fonctionne avec des leviers d’acquisition publicitaires tels que le SEA, le display ou encore les publicités sur réseaux sociaux. Le retargeting permet également de générer automatiquement des formats publicitaires contenant les produits vus par le client, ce qui démultiplie le taux de clic des bannières.

    Evitez la fuite de prospects grâce à nos experts

    SLAP digital dispose d’une expertise du remarketing fondée sur des années d’expérience avec des clients de toutes tailles, dans différents domaines d’activité. L'agence maîtrise les technologies permettant d’associer des ciblages remarketing à l’ensemble de vos leviers d’acquisition existants et vous conseille de nouveaux leviers pertinents pour la rétention de clientèle, parmi lesquels :

    • RLSA (remarketing des liens sponsorisés sur Google Adwords et Bing Ads),
    • Display retargeting (sur le réseau display de Google ou RTB premium),
    • Email retargeting (relance mail des abandonnistes, même s’ils n’ont pas renseigné leur adresse email dans un champ),
    • Aide à la réalisation de publicités dynamiques contenant les produits vus par le visiteur,
    • Conseil dans la création de formats impactants,
    • Optimisation de vos pages de destination,
    • Tests A/B des publicités.

    SLAP digital vous fournit des rapports réguliers sur la performance de vos campagnes de retargeting et vous organise des points réguliers avec votre traffic manager sur la dépense de vos budgets en toute transparence.

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