BabyFoot_Team.jpg

Analytics - AB Testing

    L’AB testing, qu’est-ce que c’est ?

    Comment l’AB testing va vous permettre d'améliorer votre site et booster votre taux de conversion ?

    Pourquoi faire des tests AB ?

    Vous souhaitez augmenter les conversions sur votre site ? Vous ne savez pas comment choisir la méthode qui offre le plus de conversions ? Vous souhaitez adapter votre site aux attentes de vos internautes les méthodes et visuels qui leur plaisent le plus ? Vous avez entendu parler de l'AB testing mais êtes un peu perdu quand à son utilisation ?

    Il existe de nombreuses raisons expliquant vos faibles taux de conversions. Une version peu adaptée aux attentes et parcours des visiteurs en est l'une. L'AB testing permet de comparer deux versions de votre site internet afin de sélectionner celle qui est la plus performante et qui offre les meilleures conversions.

    Les tests AB vous permettent de mesurer les effets des différentes versions de votre site sur vos téléchargements, les inscriptions à votre newsletter, ou votre chiffre d’affaires. Grâce à l'AB testing, vous pourrez mieux appréhender le comportement de vos visiteurs et influencer leur conversion.

    Comment mettre en place un test AB ?

    SLAP digital peut vous accompagner dans votre démarche de gains de conversions et d'optimisation de votre site. L’expérience des consultants de l’agence sur les différentes solutions de tests AB, et notamment AB Tasty, leur permet de vous aider à améliorer vos taux de conversions.

    L'équipe d'experts de SLAP digital peut intervenir lors de différentes étapes de votre projet : tant au moment de mise en place de la solution de tests AB que pendant le lancement des différentes campagnes de tests.

    Contactez l’agence afin de découvrir nos méthodes d’optimisation des conversions.

    MobileFirstLivreBlanc

    Contactez-nous pour une consultation gratuite !

    En Savoir Plus