BabyFoot_Team.jpg

Analytics - Outils analytics

    Quel outil web analytics le mieux adapté à votre besoin ?

    Que font les internautes sur votre site ?

    Mieux analyser vos performances

    Vous passez certainement beaucoup de temps à mettre à jour votre site en y postant des articles ou encore en mettant en ligne vos produits destinés à la vente ? Comment évaluer vos efforts et vos investissements ?

    Outils.png

    Les outils d’analyse et de mesure de trafic web vous permettent de connaître le nombre de visiteurs venant sur votre site mais aussi leurs comportements. Vous pourrez ainsi découvrir au bout de combien de temps un prospect devient un client ou encore le canal d’acquisition le plus propice à la conversion.

    L’analyse de votre audience digitale vous permet ensuite d’affiner votre stratégie d’acquisition de trafic et ainsi de mieux calculer votre retour sur investissement.

    Des outils d’analytics qui vous apportent des réponses

    L’implémentation d’un outil de web analytics passe par plusieurs étapes.

    L’agence SLAP digital est experte sur plusieurs types d’outils :

    • Site centric : Google Tag Manager, Google Analytics, AT Internet, Mixpanel
    • Attribution : Mazeberry
    • AB Testing: AB Tasty

    Les consultants peuvent vous accompagner lors des étapes suivantes :

    • Définition d’objectifs et identification de KPIs
    • Recommandation d’outils
    • Définition du plan de taggage
    • Validation de la mise en place

    L’expérience de l’agence sur ces différents outils d’analyse lui permet d’intervenir également sur l’analyse des données web et d’aider ses clients à optimiser leur mix marketing.

    Pour plus d’informations concernant les outils d’analyse de trafic, n’hésitez pas à contacter l’agence pour découvrir nos solutions personnalisées.

    MobileFirstLivreBlanc

    Contactez-nous pour une consultation gratuite !

    En Savoir Plus