team

Analytics - Reporting

    Mieux analyser vos performances grâce au reporting

    Savez-vous si votre stratégie marketing est réellement efficace ?

    Reporting et Analytics : une étape indispensable

    Qui sont vos visiteurs ? Quelle source de trafic génère de la découverte ou de la conversion ? Quelles sont vos positions sur les moteurs de recherche ? Quel est votre taux d’engagement sur les réseaux sociaux ?

    Mieux analyser vos données de trafic est la clé de voute de votre travail d’optimisation. La mise en place de rapports réguliers vous aidera à savoir si vos stratégies marketing ont porté leurs fruits.

    C’est aussi grâce à cela que vous serez en mesure de comprendre où se situent les pertes et gains de trafic, déterminer vos principaux axes d’amélioration ainsi que les prochaines actions marketing à développer.

    Un bon reporting s’avérera très utile pour déceler le plus tôt possible les éventuels problèmes techniques avant que ceux-ci ne vous fasse perdre trop d’opportunités.

    Création de rapports sur-mesure

    Afin d’avoir une meilleure appréciation de vos performances digitales, SLAP digital vous accompagne dans l’analyse de votre trafic aux travers de rapports analytics globaux ou spécifiques (SEO, SEA, SMO, Conversion, Rétention…).

    Nos rapports présentent systématiquement des recommandations prodiguées à la lumière des opportunités d’amélioration potentielles détectées.

    L’étude constante du comportement des internautes sur votre site nous aide à vous suggérer les optimisations nécessaires à un meilleur processus de conversion et à la croissance de votre ROI.

    Contactez-nous si vous souhaitez obtenir un premier rapport détaillé sur votre trafic et chiffre d’affaires.

    MobileFirstLivreBlanc

    Contactez-nous pour une consultation gratuite !

    En Savoir Plus