team

Expertises - Inbound Marketing

L’Inbound Marketing : impactant à de multiples niveaux

L’Inbound Marketing ça veut dire quoi exactement ?

Du buzzword au concept clé

Produire du contenu, d’accord, mais pour quel résultat ? Comment générer plus de trafic sur son site ? Comment passer de la visite à la conversion ?

Le principe derrière le concept du Inbound Marketing est d’essayer de faire venir vos prospects à vous plutôt que d’aller les chercher avec les techniques de marketing traditionnelles.
L’Inbound Marketing consiste à produire, publier et diffuser un contenu qualitatif afin de générer une audience qualifiée qui est ensuite convertie en prospects. Cette philosophie est extrêmement efficace et a un impact à plusieurs des étapes du prodessus d’achat : l’acquisition, l’activation et la rétention.
C’est une combinaison de différentes expertises, réunies sous un seul et même nom : SEO, Content Marketing, Landing Pages, Marketing Automation…

Une stratégie d’Inbound Marketing au service de votre croissance digitale

SLAP digital est une agence partenaire Hubspot. Hubspot est une solution d'inbound marketing. Son outil « tout-en-un » permet de mener toutes ses actions Inbound Marketing et d’obtenir une vue à 360° des résultats obtenus. Hubspot est considéré comme la solution leader du marché.
Les experts de l’agence se feront un plaisir de vous accompagner dans le déploiement de votre stratégie d’Inbound Marketing sur les étapes suivantes :

  • • Définition de la stratégie
    • Analyse sémantique
    • Analyse concurentielle
    • Définition d’objectifs et prévisionnel
    • Création de personas
    • Conception de landing pages
    • Déploiement de landing pages
    • Stratégie éditoriale
    • Constitution d’une équipe de redaction
    • Pilotage de la stratégie de contenus
    • Stratégie E-RP
    • Campagne E-RP
    • Social Media Marketing
    • Stratégie de marketing automation
    • Reporting

SLAP digital, a la conviction que l’Inbound Marketing, au-delà du buzzword est un concept valide et important. Cela ne signifie cependant pas que le déploiement d’une stratégie d’Inbound Marketing doive se faire à l’insu d’autres leviers. Tout au contraire ce concept s’intègre parfaitement à notre approche tirée de la philosophie Growth Hacking – le framework AARRR (Acquisition / Activation / Rétention / Revenu / Recommandation).

Pour commencer à faire du contenu qui génère du ROI, contactez-nous.

MobileFirstLivreBlanc

Contactez-nous pour une consultation gratuite !

undefined