BabyFoot_Team.jpg

Expertises - Rétention

    Générer de la revisite pour convaincre

    Comment faire revenir vos visiteurs ?

    Un taux de revisite faible

    Vous générez beaucoup de trafic mais très peu de vos visiteurs reviennent sur votre site ? Vous vendez un service qui demande un effort de compréhension important de la part de l’audience ?

    Rtention.jpg

    Le taux de conversion sur un site internet est généralement faible, et très peu de visiteurs convertissent dès leur première visite. Il est donc essentiel de faire revenir ces visiteurs pour obtenir de nouvelles opportunités de conversion. Si vous avez réussi à capturer les coordonnées d’un de vos visiteurs, la rétention consiste à le faire revenir sur le site et l’inciter à le consulter régulièrement.

    Des tactiques au service d’une stratégie de rétention

    Les consultants de SLAP digital devisent votre plan d’action incluant par exemple :

    Grâce à une stratégie méticuleusement planifiée et un suivi analytics pointu, le taux de revisite augmente et son impact sur la conversion et/ou le chiffre d’affaires est quantifiable.

    Si vous souhaitez faire revenir plus de vos visiteurs sur votre site, contactez-nous pour une consultation gratuite et sans engagement.

    consultationgratuitestratmobile

    Contactez-nous pour une consultation gratuite !

    undefined