team

Revenu - Analyse ROI

    Analysez votre retour sur investissement par canal

    Vous ne connaissez pas la rentabilité de vos canaux ?

    Définir un prévisionnel de croissance (ROI analysis)

    Vous souhaitez définir à quel moment un canal sera rentable ? Vous ne souhaitez plus vous aventurer aveuglément sur une stratégie sans définir un prévisionnel à long terme ?

    Quel que soit le levier webmarketing que vous souhaitez activer, il est indispensable de réaliser un prévisionnel de croissance ayant pour objectif une analyse fine de votre retour sur investissement. Cela vous permettra de mieux définir les budgets à engager pour accéder aux résultats que vous vous êtes fixés.

    Prévoir votre retour sur investissement potentiel par levier

    Afin de vous apporter davantage de visibilité sur les résultats attendus en fonction des budgets et canaux exploités, nous conjuguons l’expertise de notre consultante en prévisionnel financier et nos consultants opérationnels pour identifier la rentabilité théorique de chaque levier, dans l’espoir de vous guider au mieux dans les choix stratégiques inhérents à votre stratégie digitale. Calibrer vos attentes avec la réalité de votre secteur et des actions menées à l’échelle d’une année ou plus nous semble indispensable pour débuter une collaboration sur une base de confiance mutuelle.

    Prenez dès maintenant contact avec l’un de nos consultants afin d’échanger sur vos perspectives de retour sur investissement par canal.

    consultationgratuitestratmobile

    Contactez-nous pour une consultation gratuite !

    En Savoir Plus