L’A/B testing permet de tester plusieurs variantes d’un landing page, d’un page ou d’éléments au sein d’une page afin de déterminer quelles sont les performances respectives des variantes testées et leur impact sur le taux de conversion ou les KPI pertinentes liées aux tests.
L’A/B testing est donc une expérience permettant de tester des hypothèses afin de les confirmer ou les infirmer en analysant les données respectives de plusieurs variantes (souvent l’originale comparée à une variante).
Plusieurs types d’A/B tests sont possibles tels que :
Lors des A/B testing, plusieurs éléments peuvent être testés :
La mise en place de campagnes d’A/B Testing permet de :
De de la mise en place et la réalisation d’opérations d’A/B Testing, nos consultants suivent une procédure complète :
Lors de la mise en place et la réalisation de plans d’A/B testing, nous utilisons :
Experts de l’expérience utilisateur et de l’optimisation de la conversion, nos consultants disposent d’une solide expérience dans la réalisation de campagnes d’A/B Testing que ce soit pour des landing pages, des tunnels d’achat ou tout autres tests d’hypothèses permettant d’améliorer le taux de conversion de votre site Web ou de vos campagnes d’acquisition.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations sur l'A/B testing et sur nos prestations d'optimisation de la conversion.
Nos autres prestations UX/CRO
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous