D’où proviennent les utilisateurs de votre site internet ou de votre application mobile ? Quel est leur comportement ? Quel est l’efficacité de votre tunnel de conversion ? Quel est le délai de conversion ? De nombreuses questions qui ont un impact direct sur votre stratégie digitale mais également sur le taux de conversion de votre site ou de votre application.
Analyser et comprendre le parcours de vos utilisateurs c’est déterminer, en fonction des typologies d’audiences, quels sont les points forts et les points faibles de vos dispositifs digitaux qui vont avoir une incidence sur l’expérience utilisateur et qui vont permettre d’améliorer le taux de conversion.
L’analyse des parcours utilisateurs permet de :
Lors de l’analyse des parcours utilisateurs, nos consultants suivent une procédure complète :
Lors d’une analyse de parcours utilisateurs, nous utilisons principalement les outils suivants :
Cette liste n’est pas exhaustive et s’adapte en fonction de vos outils et des besoins des analyses.
Experts de l’expérience utilisateur et de l’optimisation de la conversion, nos consultants disposent d’une solide expérience dans l’analyse de parcours utilisateurs et dans l’interprétation des données disponible sur les outils Analytics et autres outils pertinents (HeatMap, A/B Testing, Content Square, …)
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations sur l'analyse des parcours utilisateurs et sur nos prestations d'optimisation de la conversion et d'UX.
Nos autres prestations UX/CRO
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous