Une landing page (ou page d’atterrissage) est une page proposée à un internaute en provenance, généralement, de campagnes d’acquisition digitale : liens sponsorisés, publicités sur les réseaux sociaux, affiliation, … L’optimisation de la landing page est un des aspects importants de l’optimisation des performances des campagnes publicitaires car elle permet d’améliorer le taux de conversion mais également certains facteurs tels que le score de qualité. Pour être totalement efficace, nous conseillons systématiquement d’effectuer des tests de plusieurs landing pages afin de déterminer les variantes les plus performantes.
Les landing pages sont nécessaire afin de :
De l’audit à la recommandation et l’analyse des performances des landing pages, nos consultants suivent une procédure complète :
Lors de l’audit et la réalisation de landing pages, nos consultants utilisent principalement les outils :
Experts de l’expérience utilisateur et de l’optimisation de la conversion, nos consultants disposent d’une solide expérience dans la réalisation de landing pages. Nous vous accompagnerons dans l’audit et la réalisation de vos landing pages mais également dans la définition et la mise en place d’A/B Testing permettant d’optimiser leur taux de conversion.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'audit et de recommandations de landing pages ou toute autre prestation d’accompagnement UX / CRO.
Nos autres prestations UX/CRO
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous