planeHeader.jpg

Le blog SLAP digital

    ASO sur Google Play : Optimiser sa fiche de soumission

    ASO sur Google Play : Comment bien optimiser les différents éléments de la fiche de soumission ?

    Après notre premier article consacré à la définition de l’ASO (App Store Optimization), nous faisons un focus sur les éléments à prendre en compte sur Google Play. Ce premier article ASO sur Google Play est consacré aux critères de la fiche de soumission d’une application sur Google Play. En effet, une bonne fiche de soumission est la première étape d’une application optimisée.

    ... Lire la suite

    L'ASO : Qu'est-ce que c'est ?

    L’ASO : qu’est-ce que c’est ?

    L’ASO (app store optimization) consiste à optimiser la visibilité d’une application au sein des plateformes de téléchargements d’applications mobiles (Google Play, Apple Store…). Cette visibilité ayant pour but de générer davantage de téléchargements organiques et de conversions (par exemple : achats in-app, nombres de consultations d’articles…). Afin d’atteindre la visibilité tant désirée au sein des plateformes mobiles, il est nécessaire de mettre en place des optimisations.

    ... Lire la suite

    Comment réussir sa première campagne Google AdWords ?

    Comment établir une stratégie de création de contenu ? Partie 2

    Tips Google Analytics : les dimensions personnalisées pour le SEO

    Création de contenu : Boostez votre stratégie marketing !

    SERPs mobiles : Le scroll infini avec le bouton « plus de résultats » !

    Tout savoir sur le e-commerce et le digital marketing en Chine !

    undefined