planeHeader.jpg

Le blog SLAP digital

    Google Analytics : comment mesurer la performance SEO ?

    Le SEO est l’un des principaux canaux d’acquisition de trafic (thanks captain obvious). Cependant, afin d’évaluer la performance de ce levier pour votre site internet, il est nécessaire d’utiliser un outil d’analyse de trafic : Google Analytics.

    ... Lire la suite

    Découvrez la structure d'une page SEO réussie !

    Disséquons ensemble l'anatomie d'une page SEO Réussie !

     
    Comme vous le savez, le référencement est un travail minutieux et de longue haleine. Chaque page doit respecter certaines règles si elle veut avoir les meilleures chances de se positionner dans les moteurs de recherches.
    Ces règles se divisent selon deux aspects : L'aspect technique et l'aspect sémantique. Nous vous proposons une infographie détaillée afin de mieux aborder ces différents éléments et mettre toutes les chances de votre côté lors de la publication de vos pages.
    ... Lire la suite

    ASO sur Google Play : Les critères de classement In App

    Marketing digital : le glossaire SEO / SEA / SMA !

    Découvrez notre livre blanc : Les synergies multi-leviers !

    ASO sur Google Play : Optimiser sa fiche de soumission

    L'ASO : Qu'est-ce que c'est ?

    Comment réussir sa première campagne Google AdWords ?

    En Savoir Plus