L’atelier KPI est axé sur la définition des Indicateurs Clés de Performance (KPI en anglais) propres à votre business et adaptés vos besoins en termes d’analyses et de suivi des performances de vos dispositifs digitaux (site web et application mobile).
Au cours des ateliers KPI, nos experts vous guident dans le choix de vos KPI en analysant leur importance et comment les mesurer et les suivre de manière efficace dans vos différents outils Web Analytics et vos reporting.
Il existe un grand nombre de KPI disponibles sur diverses sources de données. Tous ne sont pas utiles ou prioritaires pour réaliser le suivi de vos performances et pour guider vos prises de décisions stratégiques. SLAP digital vous accompagne, via les ateliers, dans le choix de vos KPI et dans la collecte des données nécessaires.
L’atelier KPI est le prérequis indispensable à la clarification de vos objectifs et vos enjeux business.
C’est à partir de cet atelier que vous pourrez mettre en place d’un plan de taggage optimal et travailler sur la fiabilisation des vos données.
Patrice PIERRE-LOUIS – Head of Web Analytics – SLAP digital
Vous souhaitez bénéficier de l'accompagnement d'experts dans la définition de vos KPI ?
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous