Pour la Science et Cerveau & Psycho, deux titres de référence du groupe Humensis
Pour la Science est depuis plus de 40 ans le magazine de référence de l’actualité scientifique internationale en France. Édition française de Scientific American, il propose chaque mois des articles de fond rédigés par les plus grands experts mondiaux (prix Nobel, chercheurs de renom, figures de la science française) couvrant toutes les disciplines : astrophysique, biologie moléculaire, mathématiques, archéologie et bien d’autres.
Cerveau & Psycho est quant à lui le magazine de référence en psychologie et neurosciences, également rédigé par des chercheurs et destiné à un lectorat curieux et exigeant.
Les deux titres font partie du groupe Humensis, maison d’édition française spécialisée dans la diffusion du savoir et des connaissances.






