Nos expertises

Historiquement SLAP digital est une agence de marketing digital spécialisée en acquisition de trafic qui a complété son expertise autour de l’utilisateur – UX / CRO / Data / Créa – afin de répondre à l’ensemble des enjeux de performances de ses clients.

Aujourd’hui, nous disposons d’une expertise complète du marketing digital permettant de définir et de déployer des stratégies adaptées aux enjeux business de nos clients : de l’acquisition de trafic à l’exploitation des datas, en passant par l’optimisation de l’expérience utilisateurs et la mise en place de l’ensemble du dispositif Web Analytics.

Contactez-nous
SEO

SEO

Exploitez le potentiel de votre site Internet et maximisez son positionnement et sa visibilité organique sur les moteurs de recherche.

En savoir plus
fleche expertises
SEA

SEA

Diffusez des liens sponsorisés sur les moteurs de recherche et optimisez au quotidien les performances de vos campagnes d’acquisition payantes.

En savoir plus
fleche expertises
SOCIAL ADS

SOCIAL ADS

Diffusez vos publicités sur les réseaux sociaux auprès d’audiences réceptives et développez la visibilité de votre marque ou de vos produits / services.

En savoir plus
fleche expertises
WEB ANALYTICS

WEB ANALYTICS

Suivez efficacement les performances de votre site ou votre application en déployant un plan de marquage optimal et en vous appuyant sur des données fiables.

En savoir plus
fleche expertises
UX & CRO

UX & CRO

Développez le pouvoir de conversion de votre site ou de votre application en analysant le comportement de vos utilisateurs, les points faibles et les points forts de vos dispositifs digitaux.

En savoir plus
fleche expertises

Un accompagnement sur-mesure selon vos besoins

Pour répondre à vos besoins, SLAP digital vous propose des accompagnements sur-mesure, personnalisés en fonction de vos problématiques et vos objectifs. Quelque soit votre besoin, nos équipes d'experts en marketing digital sont en mesure de vous proposer des solutions adaptées à votre niveau d'autonomie, le degré d'accompagnement souhaité et vos objectifs business.

Audit

audit
Analyses et recommandations : nos experts analysent votre stratégie digitale et vous permettent de bénéficier de recommandations d’optimisations sur-mesure et adaptées à vos objectifs

Gestion

audit
Accompagnement stratégique et gestion opérationnelle quotidienne de vos campagnes et de votre stratégie d’acquisition. Nos experts gèrent tout pour vous de A à Z

Coaching

audit
Accompagnement pédagogique & opérationnel ponctuel. Préservez la gestion de votre stratégie digitale et nos experts vous conseillent et vous guident dans vos optimisations

Formation

audit
Personnalisées, individuelles ou collectives, bénéficiez de formations dispensées par des experts vous permettant de prendre en mains votre stratégie digitale en totale autonomie

Ils nous font confiance

De la startup aux grands comptes, SLAP digital accompagne au quotidien plus de 60 clients dans la définition et l'optimisation de leur stratégie digitale. De l’acquisition à l’optimisation de la conversion, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour atteindre leurs objectifs de performances.
Nos références

Une équipe d'experts certifiée et reconnue

SLAP digital c’est surtout une équipe d’experts spécialisés en marketing digital et tous certifiés dans leurs domaines par les meilleurs outils et régies publicitaires. Nous accordons une grande importance à former et sensibiliser nos équipes à toutes les innovations et évolutions permettant d'améliorer l'efficacité et la rentabilité de votre stratégie digitale.

google-partner
certification
Facebook partner
certification
certification Microsoft ads

Nos clients parlent de nous

Gilles Raison - Managing Director

Notre changement de nom de marque (de AlloResto à Just Eat) a permis d'accélérer notre croissance, sans perdre de positions SEO grâce aux bons conseils de SLAP digital. Un risque bien géré !

Téléchargez nos livres blancs

Découvrez nos livres blancs spécialisés sur les divers thèmes du marketing digital et téléchargez les gratuitement.

Nos livres blancs

Agence de marketing digital : l’expertise au service de l’optimisation de votre performance digitale

Vous recherchez une agence experte en marketing digital capable de vous accompagner sur l'ensemble de votre stratégie : Acquisition - Expérience Utilisateur et Data

Marketing digital : Objectif Performances

Quelle est la définition du marketing digital ?

Le marketing digital désigne l’ensemble des actions visant à promouvoir une entreprise (ou ses produits / services) en vue de capter des leads et des nouveaux clients via les supports digitaux : sites Web et applications mobiles mais également les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, le marketing de contenu, l’emailing …

Quels sont les leviers du marketing digital ?

Il existe de nombreux leviers du marketing digital mais les principaux sont :

  • Vos dispositifs digitaux qui en sont l’élément prioritaire : site web / applications mobiles,
  • Les moteurs de recherche,
  • Les réseaux sociaux,
  •  L’emailing,
  • Le marketing mobile,
  • Ou encore les partenariats publicitaires avec d’autres sites (Affiliation par exemple)

Quels sont les objectifs du marketing digital ?

Les objectifs du marketing digital sont ceux qui orientent l’ensemble de la stratégie de positionnement (marque / produits /services) et le plan de communication (Webmarketing) en utilisant exclusivement les canaux digitaux. Ses objectifs sont :

  • La notoriété et la reconnaissance d’une marque
  •  L’acquisition de nouveaux leads / clients
  • L’augmentation du chiffre d’affaires
  • La fidélisation
  • L’optimisation du ROI et tous les autres indicateurs de performances
  • … etc.

La définition des objectifs est un des aspects fondamentaux de la mise en place d’une stratégie de marketing digital et des moyens à mettre en œuvre pour les atteindre.

Marketing digital : B2B vs B2C

En fonction du marché, B2B ou B2C, les stratégies de marketing digital ne sont pas les mêmes et nécessitent une adaptation particulière par la différence entre :

  • Les typologies de cibles (Pro / Grand public),
  • Leurs comportements,
  • Leurs attentes et objectifs,
  • La manière de les adresser publicitairement
  •  … etc.

Une stratégie de marketing digital appliquée au B2B devra, par exemple, prendre en considération le rôle de décision des différentes cibles (décideurs / prescripteurs / acheteurs / …), ce qui n’est pas forcément le cas pour le B2C ou le décideur est souvent l’acheteur.

Beaucoup d’autres facteurs de différenciation sont également à prendre en compte : durée du cycle d’achat, typologies de contenus, …

Marketing digital & Webmarketing : quelles différences ?

La confusion entre le marketing digital et le webmarketing est très répandue. Tout d’abord, le marketing digital englobe le Webmarketing mais également d’autres actions telles que l’optimisation des dispositifs digitaux en termes de contenu ou d’expérience utilisateur. Le Webmarketing, quant à lui, ne concerne que les actions de communication visant à promouvoir une offre ou un service dans le but de générer des leads et des conversions.

Agence de Marketing Digital : votre partenaire au quotidien

Pourquoi faire appel à une agence de marketing digital ?

Une agence experte en marketing digital doit vous accompagner afin de définir puis de mettre en place une stratégie digitale adaptée à votre marché, vos cibles, vos objectifs mais également votre environnement concurrentiel.

A vos côtés au quotidien, du choix des leviers d’acquisition au ciblage de vos audiences en passant par la gestion de la performance, une agence de marketing digital sera également en mesure d’assurer un accompagnement stratégique au quotidien et de réaliser les analyses des performances de l’ensemble de votre mix marketing, de vos dispositifs digitaux (Site Web et application mobile) et de votre positionnement face à vos concurrents. L’agence de marketing digital est votre partenaire expert en charge d’optimiser l’efficacité et la rentabilité votre stratégie digitale.

Quelles sont les prestations d’une agence de marketing digital ?

Dès le début de sa mission, l’agence experte en marketing digital réalise un audit préalable de l’ensemble de votre stratégie digitale afin de définir un plan d’optimisations à court terme et de déployer une stratégie en fonction de vos cibles, vos budgets et vos objectifs.

Cette phase d’audit inclut l’ensemble des actions permettant de déterminer la pertinence et l’efficacité de votre stratégie digitale et de définir des recommandations adaptées, des pistes d’optimisations ou de croissance.

A la suite de cette phase d’audit, l’agence de marketing digitale sera en mesure d’assurer :

  • La gestion quotidienne de vos campagnes d’acquisition en les optimisant, en assurant un monitoring rigoureux de leurs performances et en veillant au respect de votre budget,
  • L’optimisation de la collecte, l’unification, la visualisation et l’analyse de vos données On et off site,
  • Les recommandations nécessaires à l’amélioration des performances de vos dispositifs digitaux – Site Web et application mobile : expérience utilisateur, taux de conversion, positionnement, …

En complément de cette gestion opérationnelle, SLAP digital propose également des offres d’accompagnement adaptées à vos enjeux et besoins en termes de Webmarketing : Coaching, Audits, Formation.

N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins.

Quand faire appel à une agence de marketing digital ?

Quelque soit le projet (conception, refonte, …) ou à tout moment de la vie d’un dispositif web ou mobile, vous pouvez faire appel à une agence de marketing digital pour vous guider dans la définition, la mise en place ou l’optimisation de votre stratégie digitale : acquisition de trafic, analyse et optimisation de l’expérience d’utilisation de vos supports digitaux (site Web et application mobile), utilisation du potentiel de vos datas à des fins stratégiques, l’agence de marketing digital sera votre partenaire au quotidien pour vous conseiller et vous accompagner dans l’amélioration de vos performances digitales.

Pourquoi choisir SLAP digital comme agence de marketing digital ?

Experte du marketing digital depuis 2011, SLAP digital accompagne plus de 60 références de toutes tailles et de tous marchés, dans la définition, la mise en place et la gestion de leurs stratégies digitales : de l’acquisition de trafic qualifié en passant par l’analyse et l’optimisation de l’expérience utilisateur et du taux de conversion de leurs Sites Web et applications mobiles jusqu’à l’exploitation des datas (collecte / unification / visualisation et analyse), SLAP digital propose une offre pragmatique visant à exploiter l’ensemble de votre potentiel digital.

Notre équipe de consultants experts propose une approche pédagogique et dispose de solides compétences en stratégie digitale : des audits à l’accompagnement au quotidien, SLAP digital c’est surtout un partenaire efficace, transparent et proche de ses clients.

En complément de nos expertises, nos consultants experts sont certifiés par les principales régies publicitaires mais également les meilleurs outils du marché. Au quotidien, nous réalisons une veille permanente sur le marché du marketing digital : tendances, bonnes pratiques, pistes de croissance à exploiter, …etc.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations, contactez-nous !

Besoin d'un coup de main ?

Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !

Contactez-nous

Merci, votre message a bien été envoyé !