27/04/2023
4 min
Vous vous demandez pourquoi utiliser une heatmap ? En quoi cette visualisation de données par code couleur est importante ? Découvrez ici l’intérêt majeur de cette méthode qui permet d’analyser facilement les performances de vos pages web.
14/04/2023
6 min
Matomo est un dispositif Analytics qui suit de nombreuses données précieuses sur le comportement des visiteurs de votre site. Mais comment visualiser les données suivies par Matomo dans un outil tiers, comme Google LS ? Cet article vous répond.
30/03/2023
4 min
Faire de la publicité TikTok efficiente passe par une connaissance des trends et bonnes pratiques. TikTok a mis en place plusieurs outils pour en faciliter la création et participer à la singularité du contenu, principalement concentrés dans le Creative Center
14/03/2023
3 min
Les gestionnaires de balises ou “Tag Management System” dont le plus connu est Google Tag Manager, permettent de tracker les données plus facilement et de les envoyer à des plateformes Analytics et marketing. Découvrez 4 raisons d'en utiliser un.
03/03/2023
4 min
Google Ads vient d'annoncer de nouvelles fonctionnalités pour Performance Max qui ont pour but d’aider les annonceurs à améliorer leurs performances publicitaires sur Google. Mais quelles sont ces nouveautés et comment les appréhender ?
17/02/2023
5 min
Mieux connaître vos clients est primordial pour optimiser vos campagnes Google Ads. Les insights sur les audiences vous aident à mieux comprendre leurs comportements.
31/01/2023
3 min
En novembre 2022 sort la première version de ChatGPT développée par la société américaine OpenAI, experte dans l’intelligence artificielle. À sa sortie, ce ChatBot n’est pas passé inaperçu et a suscité beaucoup de réactions. Mais pourquoi ? SLAP digital décrypte pour vous le phénomène ChatGPT !
18/01/2023
3 min
Suite au rachat du réseau social par le célèbre homme d’affaires Elon Musk, de nombreuses nouveautés ont été annoncées. Voici un résumé des différents changements présentés depuis son arrivée au sein de la direction de Twitter.
13/01/2023
4 min
Lancée en 2010 et rachetée par Google en 2013, Waze est l’application d’assistance à la navigation et conduite préférée de nombreux automobilistes du monde entier. Son potentiel publicitaire étant immense, la régie, Waze Ads, a alors été développée.
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous