Agence CRO Objectif conversion

Transformez vos visiteurs en clients
Adoptez une méthodologie CRO afin d'identifiez les axes d'optimisations sur vos différentes dispositifs digitaux (Site Web et application mobile) dans l'objectif d'accroître leur taux de conversion.

Article

CRO

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Notre approche du CRO

Dans le cadre de l'optimisation du taux de conversion sur votre site Internet ou votre application mobile, nous effectuons systématiquement des ateliers de travail permettant de définir les hypothèses, les objectifs et les priorités avant de procéder à des audits, des tests et des analyses précises sur le comportement des utilisateurs. Nous déployons par la suite des recommandations stratégiques et des plans de tests à l'aide de divers outils afin d'optimiser l'expérience utilisateur et le taux de conversion de vos dispositifs digitaux (Sites Web / Applications mobiles).

01

ATELIERS DE TRAVAIL

02

DÉFINITION DES HYPOTHÈSES

03

TESTS & ANALYSES

04

SUIVI & RECOMMANDATIONS

Notre expertise des outils CRO

Notre équipe de consultants bénéficient d'une expertise approfondie des meilleurs outils du marché afin de vous accompagner dans leur paramétrage et leur utilisation au quotidien

FAQ - CRO Optimisation de la conversion

Questions & Réponses sur l'optimisation de la conversion

CRO : objectif Taux de conversion

En quoi consiste l'optimisation de la conversion ?

L’optimisation de la conversion, également appelée optimisation du taux de conversion (CRO pour Conversion Rate Optimization ), est une démarche qui consiste à améliorer le nombre de visiteurs d’un site web ou d’une application qui réalisent un objectif défini, généralement une conversion, telle que l’achat d’un produit, la soumission d’un formulaire, l’inscription à une newsletter, etc…

Quelle est la différence entre le CRO et l’UX ?

Le CRO (Conversion Rate Optimization) et UX (User Experience) sont deux concepts distincts mais complémentaires dans le domaine du marketing digital.

Le CRO se concentre sur l’optimisation du taux de conversion d’un site web ou d’une application mobile, c’est-à-dire la mesure dans laquelle les visiteurs du site interagissent et réalisent une action souhaitée, comme effectuer un achat, remplir un formulaire, s’abonner à une newsletter, etc. L’objectif principal du CRO est d’accroître le taux de conversion en optimisant différents éléments du site web ou de l’application mobile.

L’UX se concentre davantage sur l’expérience globale d’un utilisateur lorsqu’il interagit une interface. L’objectif de l’UX est de créer une expérience positive et satisfaisante en facilitant l’utilisation, en fournissant des informations claires, en répondant aux besoins et aux attentes des utilisateurs, et en offrant une conception intuitive et fluide.

Agence CRO : votre partenaire au quotidien

Pourquoi faire appel à une agence CRO ?

Une agence experte en optimisation de la conversion doit vous permettre de définir et de mettre en œuvre une démarche CRO adaptée à vos utilisateurs et vos objectifs.

À vos côtés au quotidien, de l’analyse des vos profils utilisateurs à la compréhension de leurs attentes, une agence CRO doit également vous aider à mettre en œuvre une stratégie et un plan d’actions visant à favoriser la transformation de vos utilisateurs en clients ou prospects.

L’agence CRO est votre partenaire expert en charge d’optimiser le taux de conversion de vos dispositifs digitaux, que ce soit votre site Internet ou votre application mobile.

Quelles sont les prestations d’une agence CRO ?

Des audits à l’analyse des comportements utilisateurs, l’agence CRO intervient sur :

  • La mise en place d’une approche et une stratégie d’A/B Testing,
  • L’analyse quantitative et qualitative de l‘expérience utilisateurs,
  • L’analyse des tunnels de conversions,
  • La réalisations d’analyses comportementales,
  • L’audit ou la création de landing pages,
  • … etc.

SLAP digital :

L'agence CRO qu'il vous faut !

  • 20 consultants experts
  • + de 60 références accompagnées au quotidien
  • Des experts CRO reconnus et certifiés
  • De multiples offres d’accompagnement : Audit, Coaching, Accompagnement et Formations
  • Une expertise pointue des différents outils CRO du marché
  • Une veille permanente du marché du CRO et de l’évolution des comportements utilisateurs

Ils nous font confiance

De la startup aux grands comptes, SLAP digital accompagne au quotidien plus de 60 clients dans la définition et l'optimisation de leur stratégie digitale. De l’acquisition à l’optimisation de la conversion, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour atteindre leurs objectifs de performances.
Nos références

Une équipe d'experts certifiée et reconnue

SLAP digital c’est surtout une équipe d’experts spécialisés en marketing digital et tous certifiés dans leurs domaines par les meilleurs outils et régies publicitaires. Nous accordons une grande importance à former et sensibiliser nos équipes à toutes les innovations et évolutions permettant d'améliorer l'efficacité et la rentabilité de votre stratégie digitale.

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Nos clients parlent de nous

Christophe Lenoir - B2B Head of Digital

La clé de la réussite sur l’accompagnement de SLAP est la présence d’un binôme efficace entre le responsable du site coté Bouygues et les chef de projet SLAP, nous avons ainsi pu remettre notre site sur une trajectoire positive ! La réactivité, disponibilité, proactivité et pertinence des équipes SLAP est un atout considérable dans la conduite au quotidien et dans la durée de notre projet.

Besoin d'un coup de main ?

Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !

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