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Rétention - Marketing Automation

    Déploiement de campagnes de Marketing Automation

    Vous trouvez que trop peu de vos visiteurs s’inscrivent et deviennent des prospects ? Vous aimeriez que les prospects visitant votre site soient capturés, segmentés et automatiquement recontactés ? Alors le marketing automation peut être LA solution.

    L’acquisition de prospects est compliquée

    Il existe de multiples barrières à l’acquisition de prospects sur un site. Cela est souvent lié au fait qu’un visiteur cherche généralement à s’impliquer aussi peu que nécessaire. Trop de sites internet s’attendent à transformer un visiteur en prospect « chaud » immédiatement, alors que la vaste majorité des visiteurs aura besoin d’être convaincue de la valeur de votre offre avant de considérer une discussion commerciale.

    L’automatisation du marketing (Marketing Automation) vous permettra d’automatiser les tâches répétitives en déroulant des scénarii marketing préconçus, dans le but de stimuler le prospect dans l’avancement de son processus d’achat.

    Convaincre dans le temps grâce au marketing automation

    Les consultants pourront vous aider à développer une stratégie de lead nurturing en incitant un plus grand nombre de visiteurs à laisser leurs coordonnées et ainsi s’ouvrir à la réception d’une série d’emails crédibilisant votre offre.

    SLAP digital est certifiée partenaire de l’outil d’inbound marketing et de marketing automation Hubspot, leader du marché.

    Par l’intermédiaire de cet outil et grâce à nos expertises nous définissons avec nos clients :

    • Définition de vos cibles
    • Définition de scénarii de relances en fonction du comportement utilisateur
    • Préparation des communications
    • Déploiement de ces scenarii
    • Reporting
    • Optimisation

    Pour discuter de comment automatiser vos relances prospects, contactez l’un de nos consultants dès aujourd’hui.

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