Social Ads

Formation Social Ads (SMA)

Individuelle ou collective
Formations multi-niveaux au pilotage de campagnes de Social Ads sur les réseaux sociaux : de la création d'un compte à l'utilisation de fonctionnalités complexes.

Actualité

Social Ads

Twitter : le réseau social fait peau neuve, découvrez les principales nouveautés !

Détail de la formation
retour Retour

Des formations SMA pour couvrir tous les aspects du social media

  • Quels réseaux sociaux utiliser pour votre stratégie d’acquisition ?
  • Comment paramétrer et cibler les bonnes audiences ?
  • Vos publicités et vos messages sont-ils adaptés à votre cible ?

Les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux sont un moyen efficace de cibler vos futurs clients / utilisateurs en leur proposant des publicités adaptées et pertinentes afin de leur faire découvrir votre marque, vos produits ou vos services.

A qui s’adressent nos formations SMA ?

  • Responsables et Dirigeants d’entreprise souhaitant se former au SMA
  • Community Managers
  • Chefs de projet Web
  • Responsables et chargés d’acquisition digitale

Quels sont les pré-requis à nos formations SMA ?

Nos formations SMA sont ouvertes à tous : que vous souhaitiez acquérir des connaissances de base ou développer vos compétences afin de devenir un expert, nos formateur s’adapterons à votre niveau et vos objectifs en vous proposant des formations personnalisées et réalisées individuellement ou collectivement (par groupe de 5 personnes maximum).

Comment nous pouvons vous apprendre le SMA ?

Nos consultants experts en SMA (Social Media Advertising) seront à même de réaliser une formation à la fois théorique mais également très concrète, afin que vous puissiez à l’issue de la formation optimiser vous-même vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, … :

  • Découverte des différents réseaux sociaux,
  • Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux,
  • Sélectionner les réseaux sociaux adaptés à votre business,
  • Paramétrer vos comptes publicitaires,
  • Gestion du tracking, des objectifs de conversions et de l’attribution,
  • Mettre en place une stratégie d’acquisition efficace sur les réseaux sociaux  : campagnes, audiences, formats publicitaires, …
  • Mesurer l’efficacité des campagnes,
  • Les bonnes pratiques et les erreurs à ne pas commettre,
  • Exercices et cas pratiques.

Où se déroulent nos formations SMA ?

Nos formations SMA se déroulent soit dans les locaux de notre agence au 5 avenue de la République – 75011 PARIS, soit directement dans les locaux de votre entreprise.

Les +

  • Formation chez vous ou chez nous (Paris 11ème)
  • Formation individuelle ou collective
  • Formateurs experts dans leur domaine
  • Programmes personnalisés à votre niveau et vos besoins
  • Alternance théorie / pratique

Les bases de la publicité sur les réseaux sociaux

Découverte des réseaux sociaux et lancement de vos premières campagnes

niveau

Niveau Débutant

temps de formation

Durée : 4h

Pilotage avancé des campagnes sur les réseaux sociaux

Maîtriser les fonctionnalités complexes et le gestion avancée de campagnes sur les réseaux sociaux

niveau

Niveau Expert

temps de formation

Durée : 7h

Facebook / Instagram Ads : Pilotage avancé des campagnes

Maîtriser l'ensemble des fonctionnalités de Facebook Business Manager

niveau

Niveau Débutant

temps de formation

Durée : 7h

Contactez-nous afin d’obtenir davantage d’informations au sujet de nos formations Social Ads, nous pourrons alors définir ensemble le programme le plus adapté à vos besoins.

Besoin d'un coup de main ?

Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !

Contactez-nous

Merci, votre message a bien été envoyé !