BabyFoot_Team.jpg

Formation - Analytics

    Se former à l’analytics

    Pilotez-vous des campagnes marketing à l’aveugle ?

    L’analytics : le thermomètre de votre croissance digitale

    Vous souhaitez challenger votre agence ? Vous voulez pouvoir mieux interpréter un reporting ? Votre management vous demande de produire des comptes rendus de plus en plus détaillés ?

    Maîtriser les sujets analytics devient vital pour tout marketeur, à la fois d’un point de vue pilotage des outils et interprétation des données. Face à la multitude de données capturées, il s’agit de savoir sur lesquelles se concentrer, comment les collecter et comprendre ce que cela peut signifier.

    Devenez maître de vos data

    Les experts analytics de SLAP digital vous formeront en fonction de vos besoins, qui devront être définis en amont.

    En fonction des demandes le contenu des formations variera :

    • Présentation des différentes méthodes analytics (site centric, user centric, social, publicitaire…).
    • Focus sur la configuration d’un outil précis (Google Analytics, AT Internet…).
    • Apprendre à interpréter un rapport : définition d’objectif, sélection de KPIs, calculs de ROI…

    Ces formations sont généralement agrémentées de cas pratiques et d’un mini-test final pour valider l’assimilation des sujets présentés.
    La personnalisation de cette formation vous permettra de ressortir avec l’assurance d’atteindre vos objectifs.

    SLAP digital est un organisme de formation, déclaration d’activité enregistrée. Sous le numéro 11 75 48586 75 auprès de la Préfecture d’Ile-de-France.

    Pour monter en compétence sur l’analytics au plus vite, contactez-nous !

    MobileFirstLivreBlanc

    Contactez-nous pour une consultation gratuite !

    En Savoir Plus