retour Retour

Des formations SEA pour couvrir tous les aspects des liens sponsorisés

  • Comment paramétrer vos comptes sur Google Ads et Microsoft Advertising ?
  • Quels réseaux utiliser : Display, Search, Shopping, Vidéo, … ?
  • La structure de votre compte est-elle optimale : campagnes, groupes d’annonces, … ?
  • Comment maximiser les performances de vos campagnes de liens sponsorisés ?
  • Quels sont les enjeux du score de qualité ?
  • Comment rentabiliser vos actions d’acquisition sur les moteurs de recherche ?

Les campagnes de liens sponsorisés sur  les moteurs de recherche sont un moyen efficace de cibler vos futurs clients / utilisateurs à court terme en répondant à leurs requêtes et en leur proposant des publicités adaptées et pertinentes afin de leur faire découvrir votre marque, vos produits ou vos services.

A qui s’adressent nos formations SEA ?

  • Responsables et Dirigeants d’entreprise souhaitant se former au SEA
  • Chargés de communication
  • Chefs de projet Web
  • Responsables et chargés d’acquisition digitale

Quels sont les pré-requis à nos formations SEA ?

Nos formations SEA sont ouvertes à tous : que vous souhaitiez acquérir des connaissances de base ou développer vos compétences afin de devenir un expert, nos formateur s’adapterons à votre niveau et vos objectifs en vous proposant des formations personnalisées et réalisées individuellement ou collectivement (par groupe de 5 personnes maximum).

Comment nous pouvons vous apprendre le SEA ?

Nos consultants experts en SEA (Search Engine Advertising) seront à même de réaliser une formation à la fois théorique mais également très concrète, afin que vous puissiez à l’issue de la formation optimiser vous-même vos campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche tels que Google, Bing, Yahoo, Yandex, … :

  • Découverte des différents moteurs de recherche,
  • Comprendre le fonctionnement des liens sponsorisés,
  • Sélectionner les moteurs de recherche adaptés à votre business,
  • Paramétrer vos comptes publicitaires,
  • Gestion du tracking, des objectifs de conversions et de l’attribution,
  • Mettre en place une stratégie d’acquisition payante efficace sur les moteurs de recherche : réseaux, campagnes, stratégie d’enchères, annonces, mots-clés et ciblages, …
  • Mesurer l’efficacité des campagnes,
  • Les bonnes pratiques et les erreurs à ne pas commettre,
  • Exercices et cas pratiques.

Où se déroulent nos formations SEA ?

Nos formations SEA se déroulent soit dans les locaux de notre agence au 34 rue de Cléry – 75002 PARIS, soit directement dans les locaux de votre entreprise.

Les +

  • Formation chez vous ou chez nous (Paris 2ème)
  • Formation individuelle ou collective
  • Formateurs experts dans leur domaine
  • Programmes personnalisés à votre niveau et vos besoins
  • Alternance théorie / pratique

Initiation aux liens sponsorisés sur Google Ads & Microsoft Advertising

Découverte de Google Ads et Microsoft Ads et lancement de vos premières campagnes

niveau

Niveau Débutant

temps de formation

Durée : 7h

Google Shopping : Optimisez vos campagnes Produits

Découvrez le fonctionnement de Google Shopping et créez vos premières campagnes

niveau

Niveau Débutant

temps de formation

Durée : 7h

Pilotage avancé des campagnes de liens sponsorisés

Maîtriser les fonctionnalités complexes et la gestion avancée de campagnes sur Google Ads et Microsoft Advertising

niveau

Niveau Expert

temps de formation

Durée : 14h

Contactez-nous afin d’obtenir davantage d’informations au sujet de nos formations SEA, nous pourrons alors définir ensemble le programme le plus adapté à vos besoins.

Besoin d'un coup de main ?

Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !

Contactez-nous

Merci, votre message a bien été envoyé !