Le Client

Éditeur de presse jeunesse

Fleurus Presse qui est éditeur de presse jeunesse fondé en 1929, dont les magazines ont à cœur de développer la curiosité des enfants à travers des contenus ludiques et pédagogiques.

Le Contexte

Obtenir une visibilité maximale

Afin de développer sa notoriété de marque et d’obtenir une visibilité maximale sur des thématiques concurrentielles, Fleurus Presse a fait appel à SLAP digital en 2016 pour développer sa stratégie d’aqcuisition payante sur différents leviers tels que Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads et Instagram Ads.

Nos Missions

Stratégie multi-leviers

Une stratégie répartie sur différents canaux d’acquisition payants (SEA / SMA) a été mise en place, puis a été complètement repensée début 2019 afin de suivre l’évolution du marché de l’acquisition et tester les nouveaux outils disponibles. La stratégie SEO a été intégrée en 2019 pour renforcer la synergie des leviers et améliorer les performances globales de la marque.

Les Résultats

Titre

Résultats obtenus sur 2019 vs 2018 :

+12,35% de CA
+50,30% de clics
-34,49% de CPC
+3,56% de conversions
-5% de CPA

Thibaud Moussion - Responsable Ventes Directes

Equipe très réactive, relation de confiance depuis 3 ans

D'autres références

Services

Rydoo : solution simple et efficace pour la gestion des notes de frais et déplacements professionnels.

  • SEO
Loisirs

Marin d’eau douce : Location de bateau électrique à Paris, Strasbourg, Lille, Meaux et Fontainebleau

  • SMA
  • Analytics
E-commerce

Owatrool : Produits du groupe Durieu – antirouille, saturateur, degrippant, rénovateur, dégriseur, …

  • SEA
  • SEO
  • Analytics
  • CRO

Besoin d'un coup de main ?

Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !

Contactez-nous

Merci, votre message a bien été envoyé !