Fleurus Presse
Le Client
Éditeur de presse jeunesse
Fleurus Presse qui est éditeur de presse jeunesse fondé en 1929, dont les magazines ont à cœur de développer la curiosité des enfants à travers des contenus ludiques et pédagogiques.
Le Contexte
Obtenir une visibilité maximale
Afin de développer sa notoriété de marque et d’obtenir une visibilité maximale sur des thématiques concurrentielles, Fleurus Presse a fait appel à SLAP digital en 2016 pour développer sa stratégie d’aqcuisition payante sur différents leviers tels que Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads et Instagram Ads.
Nos Missions
Stratégie multi-leviers
Une stratégie répartie sur différents canaux d’acquisition payants (SEA / SMA) a été mise en place, puis a été complètement repensée début 2019 afin de suivre l’évolution du marché de l’acquisition et tester les nouveaux outils disponibles. La stratégie SEO a été intégrée en 2019 pour renforcer la synergie des leviers et améliorer les performances globales de la marque.
Les Résultats
Titre
Résultats obtenus sur 2019 vs 2018 :
+12,35% de CA
+50,30% de clics
-34,49% de CPC
+3,56% de conversions
-5% de CPA
D'autres références
Franklin Pet Food – Enfin des bons plats pour chiens et chats !
Epsiloon – Le Nouveau mag scientifique
France Active – Le mouvement des entrepreneurs engagés
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous