Le Client

Maison d'édition pour enfants

Quelle Histoire est une maison d’édition publiant des livres et jeux portant sur des thématiques historiques à destination des enfants. Cette marque française créée en 2011 a pour objectif d’enseigner l’Histoire de façon ludique et éducatives aux 5-10 ans.

 

Le Contexte

Un besoin d'émerger au sein d'un secteur très concurrentiel

Afin de développer sa visibilité et de promouvoir ses différents produits, la marque a fait appel à SLAP digital en 2016 afin d’être présente sur différents leviers d’acquisition stratégiques comme Google Ads, Bing Ads, Facebook Ads et Instagram Ads.

Nos Missions

Un dispositif d'acquisition constamment optimisé

Une stratégie d’acquisition a été construite autour des différents leviers sollicités afin de gagner en visibilité sur un secteur très concurrentiel. La stratégie a été constamment challengée pour aller plus loin sur les leviers à exploiter, et sur la typologie de produit à mettre en avant (notamment sur les applications mobiles).

Les Résultats

Des résultats au rendez-vous

Résultats obtenus sur 2019 vs 2018 :

+49,92% CA
+137% de clics
-53,5% de CPC
+99,13% de conversions
-44,60% de CPA

Thibaud Moussion - Responsable Ventes Directes

Equipe très réactive, relation de confiance depuis 3 ans

D'autres références

Services

Rydoo : solution simple et efficace pour la gestion des notes de frais et déplacements professionnels.

  • SEO
Loisirs

Marin d’eau douce : Location de bateau électrique à Paris, Strasbourg, Lille, Meaux et Fontainebleau

  • SMA
  • Analytics
E-commerce

Owatrool : Produits du groupe Durieu – antirouille, saturateur, degrippant, rénovateur, dégriseur, …

  • SEA
  • SEO
  • Analytics
  • CRO

Besoin d'un coup de main ?

Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !

Contactez-nous

Merci, votre message a bien été envoyé !