Date de publication : 25 juillet 2017
Temps de lecture : 3 min.
Niveau : Débutant
Créer une application mobile intelligente, pertinente, et originale pour les mobinautes n’est pas de tout repos.
Mais l’une des étapes les plus importantes lorsque l’on met une application mobile à disposition sur la toile, que cela soit l’Apple Store ou encore Google Play, est de référencer correctement cette appli pour qu’elle obtienne la meilleure visibilité possible. L’ASO ou l’Apps Store Optimisation est donc primordiale si l’on veut que son appli obtienne le succès ambitionné.
Voici quelques astuces à mettre en place pour augmenter l’efficacité de la promotion de son application et booster les téléchargements :
À lire aussi :
Communication et franchises : mode d'emploi
N’oublions pas que ces astuces permettront à une application d’être plus visible, encore faut-il que les avis et témoignages des mobinautes soient positifs et que l’application en question corresponde à un véritable besoin. Ainsi, des mises à jour régulières et des actions de promotion sur le web viendront compléter positivement ces efforts de référencement. Et pour une stratégie marketing mobile pleinement optimisée, l’ASO doit être accompagnée d’autres leviers comme Adwords ou Google Instant App.
Toute l'équipe SLAP digital se tient à votre disposition pour vous accompagner sur votre stratégie mobile.
Découvrez nos prestationsDécouvrez nos livres blancs spécialisés sur les divers thèmes du marketing digital et téléchargez les gratuitement.
Nos livres blancsBesoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous