Sur le marché de l’emploi, une véritable « guerre des talents » oblige les recruteurs à redoubler d’efforts pour attirer et fidéliser les meilleurs profils. Dans ce contexte de concurrence accrue, la réputation de l’entreprise devient un argument de choix pour les candidats. Dès lors, comment bien communiquer sur sa marque employeur ?
Sur le marché de l’emploi, une véritable « guerre des talents » oblige les recruteurs à redoubler d’efforts pour attirer et fidéliser les meilleurs profils. Dans ce contexte de concurrence accrue, la réputation de l’entreprise devient un argument de choix pour les candidats. Dès lors, comment bien communiquer sur sa marque employeur ?
Pour attirer les talents, votre entreprise doit être attractive et se démarquer de la concurrence. Elle doit donc soigner son image, notamment à travers :
À lire aussi :
Comment l’ère digitale a-t-elle influencé la souscription d’assurance ?
Vos collaborateurs – actuels et anciens – sont les mieux placés pour parler de votre organisation. Véritables porte-paroles, ils peuvent aussi bien la valoriser que la dénigrer. Il est donc important de soigner votre marque employeur en interne, d’une part pour fidéliser votre personnel, et d’autre part pour en faire un ambassadeur de qualité. Pour cela :
Finalement, tous les membres de votre organisation contribuent à l’amélioration de votre marque employeur. En combinant les messages officiels et le bouche-à-oreille positif, votre communication n’en sera que plus efficace !
Toute l'équipe SLAP digital se tient à votre disposition pour vous accompagner dans l'optimisation de votre stratégie digitale !
Découvrez nos prestationsDécouvrez nos livres blancs spécialisés sur les divers thèmes du marketing digital et téléchargez les gratuitement.
Nos livres blancsActualité
Twitter : le réseau social fait peau neuve, découvrez les principales nouveautés !
Article
Renforcer la notoriété locale de vos points de vente grâce à la publicité sur Waze Ads
Article
7 changements et nouveautés en SEA à surveiller en 2023
Article
L’impact des nouveaux quotas GA4 sur l’utilisation de Looker Studio
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous