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Analytics - Modèle d'attribution

    Modèles d’attribution : analyser vos sources de trafic à leur juste valeur

    Comment déterminer la véritable valeur de chacune de vos sources de trafic ?

    Les modèles d’attribution dans votre stratégie marketing

    Quel est le ROI réel de chacun de vos leviers marketing ? Certaines sources servent-elles plutôt à la découverte ou à la transformation ? Comment ne plus optimiser votre mix marketing à l’aveugle ?

    Le parcours d’achat de vos prospects est de plus en plus complexe, celui-ci peut faire la connaissance de votre produit via les moteurs de recherche, puis se renseigner par un comparateur de prix avant de revenir sur votre site par un lien sponsorisé. Se pose alors la question de savoir lequel de ces canaux d’acquisition a permis de convertir l’internaute.

    Quels sont les différents modèles d’attribution ?

    SLAP digital peut configurer divers outils de suivi des attributions (Adobe Omniture, Google Analytics, AT Internet, Mazeberry…) et vous aider à définir le modèle d’attribution (First click, Last click, Linéaire, Basé sur la position, Dépréciation dans le temps) le plus pertinent à votre secteur d’activité et business model afin de pouvoir valoriser chacune de vos sources de trafic.

    Votre chargé de compte sera en charge de réaliser des reportings d’attribution détaillés et d’y associer des recommandations d’optimisation de votre plan marketing.

    Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’agence pour découvrir nos méthodes d’optimisation des conversions.

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