team

Analytics - Plan de taggage

    Suivez vos performances avec un plan de taggage intelligent

    Vous souhaitez lancer une campagne d’acquisition de trafic et identifier les raisons des succès et échecs ?

    Suivez les interactions des visiteurs avec votre site

    Combien d’internautes visitent chaque jour votre site ? Convertissent-il tout de suite via un canal ou l’utilisent-il régulièrement pour découvrir la marque avant de convertir par le biais d’un autre levier ? Devez-vous investir davantage sur un levier particulier ou vous recentrer sur un canal plus rentable ?

    Afin de définir quelle action marketing est la plus rentable dans le cadre de votre stratégie digitale, il est indispensable de mesurer à minima la rentabilité de chaque canal individuellement. Il faudra par ailleurs considérer la mesure de la performance de ces canaux dans le cadre d’une stratégie plus globale : quel canal favorise la découverte de votre marque et quel canal permet de convertir ? Afin de prendre des résolutions intelligentes, il est indispensable d'analyser le parcours des internautes sur votre site et les points de contact.

    Déterminer la rentabilité de vos canaux en taggant votre site

    L'équipe de SLAP digital est à votre disposition et prend soin d’échanger avec les vôtres afin d’identifier les points de contact (formulaire, newsletter, inscription, …) avec votre site et ainsi détecter quel canal est le plus rentable à court et long terme. Cela permettra de piloter au mieux les actions d’acquisition de trafic en définissant quel canal est dédié à la découverte et quel canal est dédié à la conversion, permettant ainsi d’affiner de d'optimiser le message et le parcours client.

    consultationgratuitestratmobile

    Contactez-nous pour une consultation gratuite !

    En Savoir Plus