SLAP digital dispose d’une forte expertise en Data Analytics et d’une parfaite maîtrise des outils : Google Analytics, Matomo, AT Internet, Google Data Studio … Véritable socle de notre méthodologie, nos experts sont en mesure de vous accompagner de A à Z dans le sourcing, la collecte et l’exploitation de vos Datas : de l’audit de votre compte Analytics à l’analyse en passant par la mise en place de plans de marquage complexes, la réconciliation de datas en provenance de multiples sources de données et la visualisation centralisée par le biais de reporting personnalisés. Bénéficiez de l’accompagnement d’experts certifiés au quotidien et donnez plus de puissance à vos données !
Notre équipe d’experts Web Analytics dispose d’une solide expérience dans la mise en place et l’optimisation de plans de marquage et de plans de mesure. Nous vous accompagnons à chaque étape vous permettant de consolider la viabilité de vos données sur vos outils Analytics : de l’audit à la maintenance en passant par la définition et l’intégration de vos tags de tracking sur votre site Internet ou votre application mobile. En complément de la collecte des données, l'équipe SLAP digital peut également vous accompagner dans votre mise en conformité RGPD, la construction de vos reporting automatisés et la migration GA4 de votre Google Analytics.
01
AUDITS & RECOMMANDATIONS OPERATIONNELLES
02
DÉFINITION DES KPI & DU PLAN DE MARQUAGE
03
RECONCILIATION DE DONNEES & REPORTING
04
SUIVI, RECETTE, MAINTENANCE & ANALYSES
Dans le cadre de la collecte, la réconciliation et l'analyse de vos datas, nous vous proposons plusieurs prestations vous permettant de disposer de données fiables et exploitables concernant votre site Internet ou votre application mobile. En complément, nos équipes sont en mesure de créer et vous mettre à disposition des Reporting personnalisés sur différents outils (Google Data Studio / PowerBI / ...)
Ateliers KPI
Audits Web Analytics
Définition de plans de marquage
Implémentation Web Analytics
Reporting et Data Visualisation
Mise en conformité RGPD
Accompagnement Web Analytics
Formation Web Analytics
Notre équipe de consultants bénéficient d'une expertise approfondie des meilleurs outils du marché afin de vous accompagner dans leur paramétrage et leur utilisation au quotidien
Vous recherchez une agence experte en Web Analytics capable de vous accompagner sur l'ensemble du cycle de vie de vos datas : Collecte, Unification, Visualisation, Analyses, ... ?
Web Analytics : Objectif Data
Le Web Analytics désigne l’ensemble des actions de collecte, de mesure, d’analyse et de visualisation des données en provenance des outils de suivi Analytics des sites internet et des applications mobiles. Le Web Analytics permet d’analyser les profils et les comportements des utilisateurs d’un site Web ou d’une application mobile en vue de réaliser différentes actions d’optimisation de l’expérience utilisateur et d’adapter la stratégie d’acquisition.
Le Web Analytics englobe toutes les actions de collecte, de mesure, d’analyse et de visualisation des données d’un site Web ou d’une application mobile :
À ce périmètre, d’autres actions peuvent également être incluses dans le Web Analytics telles que la mise en conformité RGPD, l’unification des données multi-plateformes, …
Il existe plusieurs typologies d’outils permettant d’assurer l’ensemble des actions Web Analytics :
Certains outils proposent également des fonctionnalités complémentaires ou une association de plusieurs fonctionnalités citées ci-dessus.
Agence Web Analytics : votre partenaire au quotidien
Une agence experte en Web Analytics doit vous permettre de définir et de mettre en œuvre une stratégie permettant d’assurer la collecte, la mesure, l’analyse et la visualisation des données de votre site Web ou votre application mobile.
À vos côtés au quotidien, du choix des outils Web Analytics à leur implémentation et leur paramétrage, une agence Web Analytics doit également assurer un accompagnement stratégique sur l’ensemble de votre environnement Data Analytics. L’agence Web Analytics est votre partenaire expert en charge d’assurer la viabilité des données et que vous puissiez les exploiter au mieux dans l’analyse et l’optimisation de votre stratégie digitale.
Des audits aux recettages en passant par le paramétrage des outils, l’agence Web Analytics propose de multiples prestations répondant à l’ensemble de vos problématiques et vos besoins autour de la donnée :
Que vous disposiez ou non d’outils Web Analytics, vous pouvez faire appel à une agence experte en Web Analytics à tout moment afin de bénéficier de l’expertise de consultants spécialisés et certifiés afin d’implémenter les outils et de fiabiliser les données qui vous seront utiles dans la gestion de votre stratégie digitale au quotidien.
Experte Web Analytics depuis 2011, SLAP digital accompagne de nombreuses références dans la définition, la mise en place et la gestion de leurs outils Web Analytics mais également dans la fiabilisation de leurs différentes données.
Notre équipe de consultants experts propose une approche pédagogique et dispose de solides compétences en Web Analytics : des audits à l’accompagnement, SLAP digital c’est surtout un partenaire efficace et transparent au quotidien.
En reconnaissance de notre expertise, tous nos consultants sont certifiés par les principaux outils Web Analytics, bénéficient d’un support opérationnel, de l’accès à des bêta en avant-première et réalisent une veille permanente sur le marché du Web Analytics et sur la législation autour du respect de la vie privée des utilisateurs (RGPD).
SLAP digital :
L'agence Web Analytics qu'il vous faut !
Ils nous font confiance
Une équipe d'experts certifiée et reconnue
SLAP digital c’est surtout une équipe d’experts spécialisés en marketing digital et tous certifiés dans leurs domaines par les meilleurs outils et régies publicitaires. Nous accordons une grande importance à former et sensibiliser nos équipes à toutes les innovations et évolutions permettant d'améliorer l'efficacité et la rentabilité de votre stratégie digitale.
Nos clients parlent de nous
Article
L’impact des nouveaux quotas GA4 sur l’utilisation de Looker Studio
Dossier
Google Analytics – Quel plan d’actions et quelles alternatives ?
Article
Entonnoirs de conversion sur Google Analytics 4 : les nouveautés
Article
Pourquoi migrer dès maintenant de Universal Analytics vers Google Analytics 4
Besoin d'un coup de main ?
Vous souhaitez nous faire part de vos projets ou de vos besoins d’accompagnement ?
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 85 08 03 49 ou à remplir le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour en savoir plus. Venez nous challenger, nous en ferons autant !
Contactez-nous