team

Acquisition - SMO

    Définir une stratégie Social Media pour gagner en visibilité

    Comment choisir le réseau social le plus pertinent pour votre marque parmi les dizaines qui existent déjà et ce qui se créent chaque semaine ?

    Réseaux sociaux : canal par excellence pour la relation client

    Vous ne savez pas quel réseau social vous permettra d'acquérir le plus de fans ? Vous avez lancé vos pages sur les réseaux sociaux mais n'arrivez pas à attirer des utilisateurs ? Vous ne savez pas quel ton est le plus adapté?

    SMO.png

    Acquérir des fans et followers pour vous rapprocher de vos clients

    80% des français sont inscrits sur les réseaux sociaux[1] et y consacrent environ 1h30 par jour[2], et leur importance ne cesse de croître. Pourtant, 69% des internautes ne se sentent pas assez écoutés[3] par les marques sur les réseaux sociaux, et c'est pourtant sur ces mêmes plateformes qu'ils partagent leurs avis, leurs expériences, et diffusent vos contenus. Les internautes ont un très fort pouvoir, et les crises de réputation se propagent toujours plus rapidement. Les réseaux sociaux doivent donc être un canal majeur pour votre relation clients. 

    Acquérir des fans et des followers, avoir une forte communauté sur les réseaux sociaux, et particulièrement engagée vous permettra de conserver votre base de consommateurs, d'en attirer de nouveaux, tout en vous imposant comme une référence sur votre domaine d'expertise.

    Positionner votre marque là où se trouvent vos consommateurs

    SLAP digital a acquis une réelle expertise auprès de clients très divers et les a accompagnés dans le développement de leur stratégie réseaux sociaux efficace, adaptée à leurs valeurs, leur cœur de métier, mais également leurs objectifs à court et long terme. SLAP digital vous accompagne pour acquérir des fans qualifiés qui constitueront le socle de votre communauté sociale.

    En plus d'une réelle compétence sur l'élaboration d'une stratégie média sociaux, SLAP digital possède en son sein des experts du community management qui peuvent fournir des conseils réguliers pour vous aider à progresser et gérer vos pages Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, etc. ou prendre en charge votre community management pour vous faire gagner des followers sur Twitter ou Pinterest, ou des fans sur Facebook ou LinkedIn.

    Cliquez-ici pour consulter notre étude de cas Réseaux Sociaux.

    Appelez-nous pour un mini-audit de vos réseaux sociaux. 

    [1]L'ADN des réseaux sociaux

    [2]Blog du modérateur

    [3]Etude réalisée par le SNCD

    consultationgratuitestratmobile

    Contactez-nous pour une consultation gratuite !

    En Savoir Plus